http://localhost/wordpress/

Il existe plusieurs façons d'installer WordPress sur localhost. La liste ci-dessous comprend les méthodes populaires, ainsi que des tutoriels. Ceux-ci s'installent comme un site Web normal mais fonctionnent hors ligne en accédant via localhost. Ils sont également utiles si vous utilisez un site de commerce électronique basé sur WordPress. Ils peuvent également être utiles pour tester

Il est vraiment facile de mettre à jour si vous utilisez WAMP (WordPress sous Windows). Ouvrez simplement le Localhost et accédez à http://localhost:8080 dans votre navigateur. Si vous remplacez localhost par un autre nom de serveur ou une autre adresse IP, il fonctionnera dans d'autres navigateurs. Si votre serveur s'exécute sur la même machine que votre téléphone, vous pouvez modifier le numéro de port en 8080 et utiliser le port 80 dans le navigateur. Parce que puis-je exécuter WordPress sur mon ordinateur ? est une excellente question pour laquelle je n'ai pas de réponse terrestre, j'ai décidé de faire cette transition. De nombreux hébergeurs limitent le nombre d'utilisateurs simultanés à quatre.

La première étape consiste à télécharger et à mettre à jour XAMPP sur votre appareil.
La première étape pour configurer WordPress sur votre ordinateur consiste à télécharger et à mettre à jour le package d'application XAM, que vous pouvez obtenir à partir d'ici. Apache Friends a une installation gratuite pour Windows. Vous pouvez télécharger le programme d'installation de Windows à partir d'Apache Friends. Comme il s'agit d'un fichier volumineux, le téléchargement peut prendre entre une et deux minutes en fonction de la vitesse de votre lien


Une fois la mise à jour terminée, vous serez invité à exécuter le programme d'installation XAMPP, qui installera le contenu du fichier que vous avez téléchargé. Il peut y avoir un message comme celui-ci qui s'affiche lorsque vous exécutez un logiciel antivirus :

Si vous souhaitez continuer à vous développer ? En fonction de la configuration de votre système d'exploitation, vous recevrez également une invite vous demandant si vous souhaitez utiliser le contrôle de compte d'utilisateur (UAC). Continuez sur la même ligne de pensée, comme vous l'avez fait dans la mesure où l'invite actuelle le permet. Si vous avez répondu à toutes les questions, vous serez sur l'écran par défaut affiché par l'installateur :

Vous appuyerez sur le bouton Suivant pour continuer.

Une fois que vous avez sélectionné les modules, vous pouvez voir ceux que vous souhaitez ajouter sur la page suivante. Lorsque vous mettez à jour XAMPP et WordPress, vous n'avez pas besoin d'installer les composants nécessaires. Hormis les éléments essentiels, tout le reste est volontaire et facultatif, y compris l'auteur.

C'est tout ce qui est nécessaire pour que WordPress soit installé sur votre propre serveur. Annulez tout le reste, puis passez à l'étape suivante

vous pouvez maintenant choisir le dossier dans lequel installer XAMPP pour installer Mes paramètres sont souvent définis pour "étendre" la norme, et je n'ai pas besoin d'appuyer sur quelque chose.

Vous' Sur l'écran suivant, un message vous demandant d'installer Bitnami pour XAMPP s'affichera. Non, vous n'avez pas besoin d'installer XAMPP et WordPress, alors décochez la case pour développer les produits XAMPP et WordPress.

comprendre comment télécharger et exécuter XAMPP et WP sous Windows
Votre commande est en cours de finalisation, appuyez sur le bouton Installer pour lancer le processus d'installation.

Cette installation peut prendre quelques minutes, alors soyez patient.

S'il est terminé, vous accéderez au panneau de configuration XAMPP pour commencer à travailler avec.

Développer : accédez au panneau de configuration pour choisir les options régionales et linguistiques.
Passez à l'étape suivante. exécutez les différentes parties de votre serveur une par une et analysez les composants du serveur un par un
Pour installer XAMPP et installer correctement WordPress, vous devez exécuter deux modules :

Depuis l'écran XAMPP, vous pouvez démarrer les deux services : vous pouvez démarrer le module et le service d'application.

fournir au serveur l'application avec
Après le démarrage, vous devriez observer un message de réussite : l'état de l'application devrait devenir orange.

et maintenant vous devriez pouvoir vérifier que votre serveur local est opérationnel en accédant à http://localhost dans votre navigateur Web préféré :

Si tout se passe comme prévu, vous disposez d'un XAMPP à jour sur votre PC ! Il est maintenant temps d'installer XAMPP et WordPress. Tout d'abord, WordPress devrait être installé sur un site Web Apache XAMPP (Free Software PHP).

Ensuite, vous devez télécharger les fichiers WordPress que vous avez.
Même si vous devez installer WordPress manuellement, le reste du processus devrait être assez simple. Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la page de téléchargement de WordPress sur Internet, mettre à jour la nouvelle version du logiciel.

Une fois que vous êtes dans le dossier où vous avez construit XAMPP, déplacez-vous vers l'emplacement approprié. Pour moi, c'est le C:/xampp. Vous aussi, vous devriez vous attendre à recevoir une sorte de compensation. Une fois que vous avez localisé l'archive, accédez au dossier HTDLS.

Nommez-le quelque chose de approprié (c'est-à-dire "test" ou laboratoire"), puis ajoutez-le au dossier de sites que Htds crée pour vous. Une fois que ce nom de dossier devient le sous-dossier de votre site, vous pouvez y accéder en le faisant. Si, par exemple, si vous créez le dossier "testsite" et spécifiez l'adresse du site Web sur "http://localhost" comme emplacement du navigateur, votre site se chargera.

Si vous avez créé l'archive, désinstallez le .zip WordPress que vous avez téléchargé depuis wordpress.org et à l'intérieur de celui-ci, vous pouvez trouver un nouveau fichier ZIP.

Si vous avez installé WordPress, créez une base de données pour celui-ci en suivant l'étape suivante :

Étape 4 : création d'une base de données
Ensuite, vous devrez créer un compte MySQL pour votre installation WordPress. Pour ce faire, ouvrez PHPMyAdmin depuis votre panneau de contrôle XAMPP :

Lorsque vous êtes dans le "Développer", cliquez sur Bases de données.

Ensuite, tapez un nom pour votre base de données, puis appuyez sur Créer. Vous avez l'entière discrétion de trouver le nom que vous voulez, puis vous en aurez besoin pour l'étape suivante : écrivez votre nom, de sorte que vous l'utiliserez pour les deux prochains exercices.

Vous devriez faire ceci. Vous n'avez pas à le faire pendant que vous installez WordPress sur un serveur en direct, il n'est donc pas nécessaire de créer un utilisateur de base de données sur le système XAMPP.

Étape 5 : Téléchargez et mettez à jour WordPress à partir du gestionnaire de plugins à l'aide du programme d'installation à l'écran
en réalité, lorsque vous visitez votre site de test, vous pouvez voir le programme d'installation habituel de WordPress. Pour rappel, l'emplacement de test n'est accessible qu'à http://localhost/FOLDER :

Prolongez avec WordPress, exécutez WordPress sur un XAMPP
La seule étape où cette procédure peut s'écarter d'une installation standard est celle où les spécificités de la base de données sont développées. Lorsque vous atteignez les informations de la base de données, vous devez les saisir comme ceci :

Le nom de votre base de données est le nom de la base de données que vous avez construite dans PHPAdmin
mot de passe = "mot de passe racine
Pour plus d'informations sur l'installation de WordPress localement, laissez l'option de base de données vierge cochée.
Si vous avez installé et activé votre WordPress, vous serez invité à terminer normalement le reste du processus d'installation.

La dernière étape à effectuer vous aidera à préparer votre environnement local pour que l'installation soit terminée lorsque vous voyez votre tout nouveau WordPress fonctionner parfaitement

http://localhost/wordpress/

There are several ways of installing WordPress on localhost. The list below includes the popular methods, as well as tutorials. These install as a regular website but work offline by accessing via localhost. They are also useful if you are running a WordPress based e-commerce site. They may also be useful for testing

It is really easy to update if you are using WAMP (WordPress on Windows). Simply open the Localhost and navigate to http://localhost:8080 in your browser. If you replace localhost with another server name or IP address, it will function in other browsers. If your server is running on the same machine as your phone, you may want to change the port number to 8080 and use port 80 in the browser. Because Can I run WordPress on my computer? is an excellent question for which I have no earthly response, I’ve decided to make this transition. Many hosts restrict the number of concurrent users to four.

The first step is to download and update XAMPP on your device.
The first step to setting up WordPress on your computer is to download and update the XAM App Package, which you can get from here. Apache Friends has a free installation for the Windows. You can download the Windows installer from Apache Friends. Since it’s a large file, it might take between one and two minutes for the download depending on your link speed


After the update has finished, you will be prompted to run the XAMPP installer, which will install the contents of the file you downloaded. There could be a message like this which comes up when you run an antivirus software:

If you want to continue expanding? Based on your operating system setup, you will also get a prompt asking if you want to use user account control (UAC). Go on to the same line of thinking, just as you have so far as the current prompt would allow. If you have answered all of the questions, you will be at the default screen shown by the installer:

You will press the Next button to continue.

Once you’ve selected the modules, you can see which ones you want to add on the next page. When you update XAMPP and WordPress, you don’t need to install any of the necessary components. Apart from the essential elements, all else is voluntary and optional, including the author.

This is all that is required to have WordPress installed on your own server. Un-invalidate all else, and then proceed to the next step

you can now pick which folder in which to install XAMPP to install My settings are often set to “expand” the norm, and I don’t have to press something.

You’ On the next screen, you’ll be presented with a message requesting to install Bitnami for XAMPP. No, you donYou don’t need to install XAMPP and WordPress, so remove the check mark to expand the XAMPP and WordPress products.

understanding how to download and run XAMPP and WP on Windows
Your order is being complete, press the Install button to begin the installation process.

This install could take a few minutes, so please be patient.

If it has finished, you will go to the XAMPP Control Panel to begin working with it.

Expand: go to the Control Panel to choose Regional and Language Options
Proceed to the next step. run the different portions of your server one at a time and analyze the server components one at a time
In order to get XAMPP up and WordPress installed properly, you would need to run two modules:

From the XAMPP screen, you can begin both services: you can start the module and the application service.

provide the server with the application with
After you boot, you should observe a success message: the status of the app should turn orange.

and now you should be able to check that your local server is up and running by navigating to http://localhost in your preferred web browser:

In the event that all goes according to plan, you have an up-and-to-date XAMPP running on your PC! It is now time to go ahead and install XAMPP and WordPress. First of all, WordPress would need to be installed on an Apache XAMPP (Free Software PHP) website.

Next, you need to do is to upload the WordPress files you have.
Even if you’ If you have to manually installing WordPress, the rest of the process should be fairly easy. First, you need to go to the WordPress downloads page on the internet, update the new version of the software.

Once you’re in the folder where you built XAMPP, move to the appropriate location. For me, it is the C:/xampp. You too should expect to get some kind of compensation. Once you have located the archive, navigate to the HTDLS folder.

Name it something suitable (i.e. “test” or lab”) and then add it to the sites folder Htds creates for you. Once this folder name becomes the subfolder for your site, you can reach it by doing so. If, for example, if you make the folder “testsite” and specify the website address to “http://localhost” as the browser’s location, your site will load.

If you have created the archive, uninstall the WordPress .zip you downloaded from wordpress.org and inside of it, you can find a new ZIP file.

If you have installed WordPress, create a database for it by following the next step:

Step 4: building a database
Then, you would need to build a MySQL account for your WordPress installation. In order to accomplish that, open PHPMyAdmin from your XAMPP control panel:

When you are in the “Expand,” click on Databases.

Then go ahead and type a name for your database and then press Create. You have full discretion to come up with whatever name you want, and then you’ll need it for the next step: Write your name, so you’ll use it for the next two exercises.

You should do this. You don’t have to do this while you are installing WordPress on a live server, so there is no need to create a database user on the XAMPP system.

Step 5: Download and update WordPress from the Plugin Manager using the on-screen installer
in the actuality, when you visit your test site, you can see the usual WordPress installer. To be reminded, the test location is only accessible at http://localhost/FOLDER:

Extend with WordPress, run WordPress on a XAMPP
The only step where this procedure can deviate from a standard installation is where the database specifics are expanded. When you reach the database information, you should enter it like this:

Your database name is the name of the database you built in PHPAdmin
password = “root password
For more information on installing WordPress locally, leave the blank database option checked.
If you have installed and enabled your WordPress, you will be prompted to complete the remainder of the installation process normally.

The final step is to perform will help you prepare your local environment for the installation is complete when you see your brand new WordPress running perfectly

en_USEnglish