http://localhost/xampp

XAMPP est un package de pile de solutions de serveur Web multiplateforme gratuit et open source développé par Apache Friends, composé principalement du serveur HTTP Apache, de la base de données MariaDB et d'interprètes pour les scripts écrits en langage PHP et Perl. Il peut être utilisé pour créer des sites Web complexes ou servir du contenu statique aux clients via le protocole HTTP. XAMPP comprend deux parties: la plate-forme d'applications Web XAMPP qui fournit des fonctionnalités communes à toutes les applications installées sur le système et le moteur de base de données XAMPP MySQL qui gère le stockage, la maintenance et la sécurité de toutes les connexions de base de données effectuées via le protocole HTTP.

À première vue, XAMPP semble être un peu plus qu'un fournisseur d'hébergement Web basé sur MariaDB. Pourtant, il contient de nombreuses fonctionnalités et est globalement plus flexible et plus performant que les nombreuses solutions d'hébergement Web basées sur MariaDB. Bien qu'elle ait été initialement publiée en 2005 en tant que projet open source, la dernière version (4.0) a été publiée sous la licence MIT en décembre 2008. La version stable actuelle peut être téléchargée sur http://www.xampp.org.

Où XAMPP est-il disponible? XAMPP est disponible sur http: // localhost: 8080 dans toutes les principales distributions Linux (RedHat, Ubuntu et CentOS). Vous pouvez également y accéder directement depuis votre hébergeur via le protocole HTTP. XAMPP fournit une API vous permettant d'accéder à votre base de données via différents langages tels que PHP, NodeJS et Ruby on Rails. Il permet également son intégration avec d'autres logiciels tels que skype, le client de messagerie gmail, le client de messagerie http et le logiciel open source d'outil callee qui agit comme un système de coordination central pour plusieurs applications. En plus de toutes ces fonctionnalités, XAMPP est également capable d'exécuter de nombreuses applications fournies avec Apache

À la recherche d'un serveur propre, facile à configurer et fiable capable de gérer des pics de trafic importants, XAMPP est la solution parfaite pour vous. Il offre une configuration très simple à utiliser, ainsi que de nombreuses fonctionnalités avancées pour une personnalisation maximale. Il est très facile à mettre en place par rapport à d'autres. Je l'utilise personnellement à des fins de test et de développement. Pourtant, vous n'avez pas à me croire sur parole - vous pouvez télécharger un package pré-compilé pour le test dès maintenant à partir de ce site officiel. Bien que je ne puisse pas être responsable si vous en faites quelque chose de stupide (je suppose que vous n'allez pas télécharger de virus), je peux montrer

Avec un déploiement simple, sans tracas et facile à utiliser, il rend le travail de développement d'une application Web très simple sur une plate-forme hébergée comme XAMPP. Et comme cela ne nécessite aucune connaissance particulière de PHP ou de MariaDB, les développeurs peuvent se concentrer sur l'écriture de leur code et en faire plus en moins de temps. Vous pouvez déployer votre site Web à l'aide du CDN WordPress.com ou directement à partir du disque de votre serveur localhost. Tous les paramètres et configurations nécessaires sont automatiquement configurés pour vous lors du premier déploiement.

Si vous regardez n'importe quelle URL sur Internet, vous trouverez un serveur XAMPP intégré à la fin. Il s'agit d'une implémentation d'un serveur d'application PHP qui permet au navigateur de communiquer avec les pages soumises. XAMPP permet de développer des applications basées sur un navigateur avec très peu de connaissances en programmation. La configuration du serveur XAMPP est gérée par des scripts PHP et est divisée en plusieurs composants majeurs tels qu'un CDN, un cache et des serveurs proxy, qui constituent une solution globale pour la livraison de contenu distribuée et simultanée sur différents domaines d'hôte local.

http: // localhost / xampp est votre point de départ pour apprendre à créer un serveur XAMPP. Vous devez d'abord faire fonctionner certaines choses si elles ne fonctionnent pas déjà, puis configurer votre racine Web avec le répertoire / xampp et le fichier de configuration Nginx, puis démarrer les scripts de configuration liés au navigateur Web interactif (http: // localhost /). À partir de là, il s'agit principalement de se connecter à la base de données et d'exécuter des requêtes si vous avez déjà configuré MariaDB en premier.

fr_CAFrench

http://localhost/xampp

XAMPP is a free and open-source cross-platform web server solution stack package developed by Apache Friends, consisting mainly of the Apache HTTP Server, MariaDB database, and interpreters for scripts written in the PHP and Perl language. ​ It can be used to build complex websites or serve static contents to clients through the HTTP protocol. XAMPP has two parts: XAMPP Web Application Platform which provides common functionality across all applications installed onto the system and XAMPP MySQL Database Engine which handles storing, maintaining and providing security for all database connections made through the HTTP protocol

At first glance, XAMPP appears to be little more than a MariaDB-based web hosting provider. Yet it packs a lot of features and is overall more flexible and capable than the many MariaDB-based web hosting solutions out there. Though it was initially released in 2005 as an open source project, the latest release (4.0) was released under the MIT license in December of 2008. The current stable version can be downloaded from http://www.xampp.org.

Where is XAMPP available? XAMPP is available from http://localhost:8080 in all major Linux distributions (RedHat, Ubuntu, and CentOS). You can also access it directly from your Web host via the HTTP protocol. XAMPP provides an API allowing you to access your database through different languages such as PHP, NodeJS and Ruby on Rails. It also allows for its integration with other software such as skype, email client gmail, http mail client imap and callee tool opensource software that acts as a central coordination system for multiple applications. On top of all these features XAMPP is also capable of running many of the apps that are packaged with apache

Looking for a clean, easy to configure and reliable server that can handle large traffic spikes then XAMPP is the perfect solution for you. It offers a very simple-to-use setup, as well as a lot of advanced features for maximum customizability. It is very easy to set up as compared to others out there. I personally use it for testing and development purposes. Still, you don’t have to take my word for it – you can download a pre-compiled package for testing right now from this official website. While I can’t be responsible if you do something stupid with it (I’m assuming you are not going to download a virus), I can show

With simple, no-hassle deployment and easy to use, it makes the job of developing a web app very simple on a hosted platform like XAMPP. And since it doesn’t require any special knowledge about PHP or MariaDB, developers can focus on writing their code and get more done in less time. You can deploy your website using WordPress.com CDN or directly from your localhost server disk. All the necessary settings and configuration are automatically configured for you during the first deployment.

If you will look at any URL on the Internet you will find an embedded XAMPP server at the end. It is an implementation of a PHP application server which allows the browser to communicate with submitted pages. XAMPP allows browser-based applications to be developed with very little programming knowledge. The configuration of the XAMPP server is managed by PHP scripts, and it is divided into several major components such as a CDN, a cache, and proxy servers, that make up an overall solution for distributed and concurrent content delivery across different localhost domains.

http://localhost/xampp is your starting point when learning how to create an XAMPP server. First you need to get some things working if they do not already work then set up your web root with the /xampp directory and Nginx configuration file, then start the interactive web browser (http://localhost/) related configuration scripts. From here it is mostly just connecting to the database and executing queries if you have already setup MariaDB first.

en_USEnglish