http://localhost:8888

Saviez-vous que votre ordinateur tente d'accéder à quelque chose sur l'hôte local en utilisant le port 8888 ? Cela peut être un problème pour les créateurs de sites Web, car cela pourrait affecter le fonctionnement de votre site. Dans cet article, je vais vous montrer exactement ce qui se passe et vous montrer deux correctifs qui ralentiront ou arrêteront complètement l'accès à localhost.

Lorsque vous essayez d'ouvrir https://localhost:8888 dans Internet Explorer 7, rien ne se passe... le navigateur s'arrête toujours de fonctionner et ouvre une nouvelle fenêtre

Je viens de configurer un tout nouveau VPS Ubuntu pour exécuter mon propre serveur LAMP privé pour le développement et les tests, étant donné que l'hébergement partagé que j'utilisais devenait plutôt lent. Quoi qu'il en soit, pour des raisons de commodité, j'ai décidé de définir l'URL localhost sur une adresse IP comme je le fais habituellement ( 127.0.0.1 ou 192.168..x ). Voici comment vous pouvez le faire sur votre boîte Ubuntu.

Localhost:8888 est un serveur Web Apache2 que vous pouvez utiliser pour gérer les bases de données MySQL. Il a été conçu de manière à pouvoir être facilement installé et configuré pour le développement. Pour commencer à l'utiliser, clonez simplement ce dépôt. Au minimum, vous devriez avoir mis en place des instructions pour compiler les sources ainsi que MySQL installé si vous ne l'avez pas déjà et installé le dernier interpréteur PHP de CPAN (si vous utilisez Windows).

localhost:8888 est une instance MySQL spéciale exécutant l'un des serveurs mongoDB de l'extension Magento. Son but est de permettre aux utilisateurs de tester le contenu de l'extension Magento sans avoir à installer physiquement le package sur leur ordinateur de travail. Le processus de compilation et de déploiement des extensions Magento prend généralement beaucoup de temps (même après l'avoir construit sur plusieurs machines). Cette instance permet aux développeurs de tester les modifications et les nouvelles fonctionnalités tout en pouvant enregistrer les images utilisées pour développer l'extension.

MySQL Information Systems (MSIS) est un produit commercial d'IBM qui intègre MySQL au système d'exploitation Windows de Microsoft. Localhost est une partie importante de MAMP qui permet à MySQL d'être démarré et maintenu sur localhost au lieu de l'instance par défaut configurée par le fournisseur d'hébergement. La configuration de MAMP garantit que vous disposez de la dernière version de MySQL installée pour que vos données restent parfaitement claires.

MAMP est un framework PHP que vous pouvez utiliser pour le développement. C'est simple et modulaire avec une excellente documentation. MySQL est la valeur par défaut dans MAMP, bien que MariaDB soit également disponible, mais MySQL reste le plus largement utilisé et pris en charge.

MySQL devient aujourd'hui une fonctionnalité dépréciée de PHP. Conçu comme un langage de requête, MySQL a été remplacé par des frameworks PHP plus efficaces, libmysql et PHPMySQL. Mais MySQL n'est pas encore mort et peut être dépoussiéré et réutilisé par quiconque souhaite créer un site Web ou une application basé sur une base de données. L'article suivant vous montrera comment créer une instance mysql locale sur votre hôte local (8088) en utilisant les connaissances de base et les meilleures pratiques. Il vous montrera également comment l'utiliser directement avec MAMP et MySQL, mais sans avoir regardé une seule fois un autre framework.

http://localhost:8888

Did you know that your computer is trying to access something on the localhost using port 8888? This can be a problem for website builders, because this could affect how your site works. In this article I will show you exactly what is happening and show you two fixes that will slow down or completely stop localhost accessing.

When you try to open https://localhost:8888 in Internet Explorer 7, nothing happens … the browser always stops working and opens a new window

I just set up a brand new Ubuntu VPS to run my own private LAMP server for development and testing, given that the shared hosting I was using was getting rather slow. Anyway, for the sake of convenience, I decided to set the localhost URL to an IP address like I usually do ( 127.0.0.1 or 192.168..x ). Here’s how you can do it on your ubuntu box.

Localhost:8888 is an Apache2 web server that you can use to manage MySQL databases. It has been designed so that it can be easily set up and configured for development. To start using it, simply clone this repository. At a minimum, you should have put in directions to compile the sources as well as installed MySQL if you don’t have it already and installed the latest PHP interpreter from CPAN (if using Windows).

localhost:8888 is a special MySQL instance running one of the Magento extension’s mongoDB servers. Its purpose is to allow users to test out the content of the Magento extension without having to physically install the package on their working computer. The compile and deploy process for Magento extensions generally takes a very long time (even after having it build on multiple machines). This instance allows developers to test out changes and new functionality while at the same time being able to save images used for developing the extension.

MySQL Information Systems (MSIS) is a commercial product of IBM that integrates MySQL with Microsoft’s Windows operating system. Localhost is an important part of MAMP which allows MySQL to be started and maintained on localhost instead of the default instance set up by hosting provider. The configuration of MAMP makes sure you have the latest version of MySQL installed to keep your data crystal-clear.

MAMP is a PHP framework that you can use for development. It’s simple and modular with great documentation. MySQL is the default in MAMP, although MariaDB is available too, but MySQL remains the most widely used and supported.

MySQL is today becoming a depreciated feature of PHP. Designed as a query language, MySQL has been superseded by more efficient PHP frameworks, libmysql and PHPMySQL. But MySQL is not dead yet and can be dusted off and used again by anyone with a desire to create a database-driven website or app. The following article will show you how to create a local mysql instance on your localhost (8088) using basic knowledge and best practices. It will also show you how to use it with MAMP and MySQL directly, but not having once looked at another framework.

en_USEnglish