Arduino ne peut pas se connecter au serveur de fenêtre X11 en utilisant localhost:11.0

  • Ton ip: 54.36.148.239
  • Continent: L'Europe 
  • Pays: France
  • Code postal: EN
  • Région: FHD
  • Nom de la région : Hauts de France
  • Ville: Roubaix
  • Latitude: 50.6916
  • Longitude: 3.20151
  • Fuseau horaire: Europe/Paris
  • Devise: EUR
  • Informations FAI : OVH SAS
  • Nom du navigateur : Inconnue
  • Système opérateur: Plate-forme de système d'exploitation inconnue
  • Drapeau du pays: Pour connecter l'arduino à un serveur local, l'arduino doit être connecté au même réseau que le serveur.
  • Vous devez utiliser 127.0.0.1 au lieu de localhost. Si vous utilisez un Mac, l'adresse IP doit être définie comme suit : 127.0.0.2 Vous pouvez la modifier dans vos préférences sous « Réseau » et « Avancé ».

Afin de connecter le arduino à un serveur local, l'arduino doit être connecté au même réseau que le serveur.

Si vous utilisez une connexion WiFi, assurez-vous qu'elle n'est pas sécurisée et qu'elle dispose d'un mot de passe. Si vous utilisez un câble Ethernet, assurez-vous que votre ordinateur et votre Arduino sont branchés sur le même commutateur ou routeur. Si vous êtes connecté à deux réseaux différents, comme le Wi-Fi et Ethernet, utilisez l'un d'eux comme connexion temporaire pendant que vous configurez l'autre.

Si vous ne savez pas comment configurer votre routeur ou votre commutateur, consultez le manuel d'instructions de l'appareil. Assurez-vous que l'Arduino et l'ordinateur sont alimentés de manière stable. Essayez de vous connecter avec un autre routeur WiFi ou un autre connecteur Ethernet si celui-ci le fait. ne fonctionne pas. Si vous utilisez un adaptateur USB WiFi, assurez-vous qu'il est correctement installé et configuré correctement/ Si vous utilisez un adaptateur USB WiFi, assurez-vous qu'il est correctement installé et configuré correctement.

Démarrer à distance une application graphique via SSH Je dois démarrer à distance une application sur mon serveur Ubuntu. Je peux le faire en utilisant la commande : ssh [email protected] "sudo service foo start". Cependant, ce serait bien si je pouvais entrer ceci dans un script et que le script le démarre automatiquement. Démarrer une application à distance via SSH Vous pouvez utiliser un script pour démarrer des applications à distance : #!/bin/bash -xe ssh user server "sudo service foo start"

  • Stack Exchange Network Meta Stack Overflow (MSO) est un site de questions et réponses destiné aux programmeurs professionnels et passionnés, aux développeurs de logiciels, aux administrateurs système, aux webmasters et aux professionnels de l'informatique. Il est construit sur une collection de sites de questions-réponses appelée Stack Exchange, qui sont hébergés par la société Network Engine Company Ltd. MSO est en version bêta depuis mars 2011 et a été officiellement lancé le 8 juin 2012.

Arduino can’t connect to X11 window server using localhost:11.0

  • Your IP: 103.146.150.72
  • Continent: Asia
  • Country: Bangladesh
  • Country Code: BD
  • Region: C
  • Region Name: Dhaka Division
  • City: Dhaka
  • Latitude: 23.7104
  • Longitude: 90.4074
  • Timezone: Asia/Dhaka
  • Currency: BDT
  • ISP Information: BDM Internet
  • Browser Name: Firefox
  • Operating System: Linux
  • Country Flag: In order to connect the arduino to a local server, the arduino needs to be connected to the same network as the server.
  • You need to use 127.0.0.1 instead of localhost. If you are using a Mac, then the IP address should be set as follows: 127.0.0.2 You can change this in your preferences under “Network” and “Advanced”.

In order to connect the arduino to a local server, the arduino needs to be connected to the same network as the server.

If you are using a WiFi connection, make sure that it is not secured and that it has a password. If you are using an Ethernet cable, make sure that both your computer and your Arduino are plugged into the same switch or router. If you are connected to two different networks, like WiFi and Ethernet, use one of them as a temporary connection while you configure the other.

If you are not sure how to set up your router or switch, consult the instruction manual for the device.Make sure that Arduino and computer are on a stable power supply.Try connecting with another WiFi router or a different Ethernet connector if this one does not work.If using a USB WiFi adapter, make sure that it is installed correctly and configured properly/ If using a USB WiFi adapter, make sure that it is installed correctly and configured properly.

Remotely start a GUI application via SSH I have to remotely start an application on my Ubuntu server. I can do this by using the command: ssh [email protected] “sudo service foo start” However, it would be nice if I could enter this in a script and have the script start it automatically.Remotely start an application via SSHYou can use a script to start applications remotely:#!/bin/bash -xe ssh user server “sudo service foo start”

  • Stack Exchange Network Meta Stack Overflow (MSO) is a question and answer site for professional and enthusiast programmers, software developers, system administrators, webmasters, and IT professionals. It’s built on a collection of Q&A sites called Stack Exchange, which are hosted by the company Network Engine Company Ltd. MSO has been in beta since March 2011, and was officially launched on June 8th, 2012.