service de kiosque localhost 1000

Si vous utilisez un kiosque ou une machine mono-utilisateur, vous pouvez utiliser les ports de service localhost et ::kiosk. Le port de service localhost est utilisé pour interroger le logiciel sur la machine et est accessible directement depuis le navigateur. De plus, vous n'aurez pas à exposer vos applications sur une adresse IP publique pour les utilisateurs qui accèdent à distance à vos machines. Dans ce blog, nous montrerons comment créer un serveur kiosque de base à l'aide d'Ubuntu 18.04 LTS, du serveur Web NGINX, de l'autorité de certification SSL Let's Encrypt et de la base de données PostgreSQL. Les serveurs kiosque aident les utilisateurs à accéder à des fonctionnalités spécifiques du site Web ou de l'application logicielle d'une organisation par des moyens sécurisés tels que des URL auxquelles eux seuls peuvent accéder. Un exemple typique de kiosque est lorsque les clients d'un aéroport doivent effectuer des paiements en utilisant leurs miles aériens avant de pouvoir s'enregistrer pour leur prochaine destination de voyage.

Lancer automatiquement une application kiosque sur les appareils Chrome

Pour démarrer avec une application kiosque, vous devez d'abord créer une instance du serveur kiosque. Pour ce faire, nous vous recommandons d'installer et de configurer le serveur Web NGINX avec l'autorité de certification SSL Let's Encrypt. Une fois votre instance opérationnelle, vous pouvez utiliser Chrome Webstore pour lancer automatiquement une application sur vos kiosques.

Laisser une application kiosque contrôler la version de Chrome

Commençons par créer une application kiosque simple à l'aide du framework Node.js. Dans votre application kiosque, vous devez créer une fonction qui peut être appelée au démarrage du kiosque et arrêter la fonction lorsqu'elle est fermée. Le code suivant le fera : let Kiosk = { start() { }, stop() { } } function startKiosk() { Kiosk.start(); } function stopKiosk() { Kiosk.stop(); }

Étape 1 : Définissez la version du système d'exploitation dans le fichier manifeste de l'application kiosque

Dans le fichier manifeste, vous devez inclure un

Étape 2 : Laisser l'application kiosque contrôler la version de Chrome

sur le kiosque, les kiosques Chrome peuvent être contrôlés par des extensions d'application. Pour installer une extension pour contrôler la version de Chrome sur votre kiosque, vous devrez créer une nouvelle application à l'aide de la Google Developer Console. Depuis cette console, vous pouvez également créer un certificat SSL pour votre kiosque. Vous devrez également configurer le serveur Web NGINX en tant que proxy inverse afin de permettre aux utilisateurs d'accéder à l'application à partir de leur navigateur sans exposer l'application via une adresse IP publique. Une fois configuré, vous disposez d'un canal sécurisé par lequel les utilisateurs peuvent accéder à votre application. Nous espérons que ce guide vous aidera à installer et à configurer votre propre serveur kiosque !

Étape 3 : Vérifier que les règles sont appliquées

Après avoir installé NGINX, vous devrez démarrer le serveur à l'aide de la commande suivante :

sudo systemctl démarrer nginx.service
Vous devriez voir une sortie semblable à la suivante :
Démarrage de NGINX
[ OK ] Démarrage de nginx.service…
… et vous devriez pouvoir accéder à http://localhost/ et voir une page indiquant que NGINX est en cours d'exécution !
Si vous souhaitez vérifier vos journaux NGINX, exécutez la commande suivante :
sudo journalctl -u nginx.service
Si vous souhaitez activer SSL pour votre serveur kiosque, utilisez ces commandes : sudo ln -s /etc/letsencrypt/live/hostname.com/etc/letsencrypt-auto.conf /etc/nginx/sites-available/, puis redémarrez nginx avec cette commande : sudo systemctl restart nginx.service Si vous souhaitez continuer avec la création d'un utilisateur kiosque, veuillez visiter notre site Web http://www.cannonballtech.com

Scénarios courants

La configuration générale est la même pour tous les serveurs kiosque :

Les serveurs kiosque sont généralement utilisés dans l'un des deux scénarios suivants :
-Pour les machines de point de vente (POS) qui doivent être accessibles à distance par des utilisateurs autorisés alors qu'ils sont physiquement présents à un emplacement spécifique. Par exemple, un kiosque d'aéroport où les voyageurs peuvent payer leurs frais de transport aérien en utilisant leurs miles aériens avant de s'enregistrer pour leur prochaine destination de voyage.
-Pour un accès à une seule application en ligne ou hors ligne via des kiosques connectés au réseau et des machines mono-utilisateur disponibles sur Internet. Par exemple, lorsque les organisations décident de fournir un accès utilisateur unique à leurs applications sur une page Web sécurisée accessible uniquement aux utilisateurs autorisés et/ou aux emplacements distants tels que les succursales d'une grande organisation.

Conclusion

Le service de kiosque localhost 1000 est un moyen de lancer des applications Chrome dans des kiosques. Il s'agit d'un processus simple en une étape qui peut être effectué via une action sur le fichier manifeste de votre application.

localhost 1000 kiosk service

Your IP: 205.197.208.22
Continent: North America
Country: United States
Country Code: US
Region: UT
Region Name: Utah
City: Nephi
Latitude: 39.6906
Longitude: -111.8404
Timezone: America/Denver
Currency: USD
ISP Information: Centracom Interactive
Browser Name: Chrome
Operating System: Windows 10
Country Flag: The localhost 1000 kiosk service is a way to launch Chrome apps in kiosks. It's a simple, one-step process that can be done through an action on your app's manifest file.

If you are running a kiosk or single user machine, then you can use the localhost and ::kiosk service ports. The localhost service port is used to query the software on the machine and is accessible directly from the browser. Further, you will not have to expose your applications over a public IP address for users who are accessing your machines remotely. In this blog, we will show how to create a basic kiosk server using Ubuntu 18.04 LTS, NGINX web server, Let’s Encrypt SSL certificate authority and PostgreSQL database. Kiosk servers help users access specific features of an organization’s website or software application through secure means such as URLs that only they can access. A typical example of a kiosk is when customers at an airport need to make payments using their airline miles before they can check in for their next travel destination.

Autolaunch a kiosk app on Chrome devices

In order to get started with a kiosk app, you will first need to create an instance of the kiosk server. To do this, we recommend that you install and configure NGINX web server with Let’s Encrypt SSL certificate authority. Once your instance is up and running, you can then use Chrome Webstore to autolaunch an app on your kiosks.

Let a kiosk app control the Chrome version

Let’s start by creating a simple kiosk app using the Node.js framework. Inside of your kiosk app, you need to create a function that can be called when the kiosk is started and stop the function when it is closed. The following code will do this: let Kiosk = { start() { }, stop() { } } function startKiosk() { Kiosk.start(); } function stopKiosk() { Kiosk.stop(); }

Step 1: Set the OS version in the kiosk app’s manifest file

In the manifest file, you must include a

Step 2: Let the kiosk app control the Chrome version

on the kiosk Chrome kiosks can be controlled by app extensions. To install an extension to control the Chrome version on your kiosk, you will need to create a new app using the Google Developer Console. From this console, you can also create an SSL certificate for your kiosk. You will also need to configure NGINX web server as a reverse proxy in order to allow users access to the application from their browser without exposing the application over a public IP address. Once configured, you have a secure channel through which users are able to access your application. We hope that this guide helps you with setting up and configuring your own kiosk server!

Step 3 : Verify policies are applied

After installing NGINX, you will need to start the server using the following command :

sudo systemctl start nginx.service
You should see an output similar to the following:
Starting NGINX
[ OK ] Starting nginx.service…
…and you should be able to go to http://localhost/ and see a page that says NGINX is running!
If you want to check your NGINX logs, run the following command:
sudo journalctl -u nginx.service
If you want to enable SSL for your kiosk server, use these commands: sudo ln -s /etc/letsencrypt/live/hostname.com/etc/letsencrypt-auto.conf /etc/nginx/sites-available/, then restart nginx with this command: sudo systemctl restart nginx.service If you want to proceed with creating a kiosk user, please visit our website http://www.cannonballtech.com

Common scenarios

The general configuration is the same for all kiosk servers:

Kiosk servers are typically used in one of two scenarios:
-For point of sale (POS) machines that need to be accessed remotely by authorized users while they are physically present at a specific location. For example, an airport kiosk where travelers can pay their airline fees using their airline miles before they check in for their next travel destination.
-For single online or offline application access via network-connected kiosks and single user machines that are available over the internet. For example, when organizations decide to provide single user access to their applications on a secure web page only accessible to authorized users and/or remote locations such as branches of a large organization.

Conclusion

The localhost 1000 kiosk service is a way to launch Chrome apps in kiosks. It’s a simple, one-step process that can be done through an action on your app’s manifest file.