http://localhost:4848

`Java ne peut pas ouvrir localhost:4848. Cela se produit généralement parce que votre pare-feu bloque l'accès au serveur. Essayez de mettre à niveau votre pare-feu ou de changer le numéro de port pour Java.

Vous cherchez un moyen de vérifier la disponibilité d'un service que vous utilisez sur votre ordinateur ? Vous pouvez essayer d'ouvrir le navigateur Web et d'entrer localhost:4848 dans la barre d'adresse, mais que faire si vous ne souhaitez pas installer votre propre serveur Web ? Si vous exécutez le logiciel Java d'Oracle, il existe des moyens de traiter les requêtes à l'aide d'un serveur proxy. Un serveur proxy vous permet de vous connecter au serveur Web derrière un réseau privé virtuel, ou VPN - qui dans ce cas est installé en toute sécurité sur votre ordinateur.

localhost:4848 ne répond pas. Impossible de se connecter à localhost:4848 – Connexion refusée. Cela peut être dû à un proxy ou à un problème similaire trouvé dans la configuration de votre serveur Web. Essayez de modifier vos paramètres et vérifiez régulièrement les erreurs.

Je reçois beaucoup de questions de débutants en Java sur la configuration de localhost:4848 sur leurs serveurs. Il est généralement suivi de «                            "                                                                                                                                                                                                                                                                      . deux sujets :

Localhost:4848 est ce qu'on appelle un serveur privé virtuel, qui redirige toutes les demandes vers localhost:8080 à la place. Cependant, si vous essayez d'accéder à localhost:4848 via votre navigateur alors que vous êtes déjà sur localhost:8080, vous obtiendrez une page comme celle-ci :

fr_CAFrench

http://localhost:4848

`Java cannot open localhost:4848. This usually happens because your firewall is blocking access to the server. Try upgrading your firewall or changing the port number for java.

Are you looking for a way to check the availability of a service you’re using on your computer? You could try opening the web browser and entering localhost:4848 into the address bar, but what if you don’t want to install your own web server? If you’re running Oracle’s Java software, there are ways to serve requests using a proxy server. A proxied server allows you to connect to the web server behind a virtual private network, or VPN – which in this case is safely installed on your computer.

localhost:4848 is not responding. Can’t connect to localhost:4848 – Connection refused. Could be due to a proxy or similar problem found in your web server configuration. Try changing your settings and check back regularly for errors.

I get lots of questions from beginners in Java to setting up localhost:4848 in their servers. It is usually followed by, “”why should I do that?”” or “”what is the simplest way?”” I know it might seem obvious to just open a port but before you do that, take a look at the following two topics:

Localhost:4848 is a so-called virtual private server, which redirects all requests to localhost:8080 instead. However, if you try to access localhost:4848 via your browser while you are already at localhost:8080, you’ll get a page like this one:

en_USEnglish