localhost 19285 ciel actif météo à distance

Ton ip: 66.249.64.192
Continent: Amérique du Nord
Pays: États-Unis
Code postal: NOUS
Région: Californie
Nom de la région : Californie
Ville: Mountain View
Latitude: 37.422
Longitude: -122.084
Fuseau horaire: Amérique/Los_Angeles
Devise: USD
Informations FAI : Google LLC
Nom du navigateur : Inconnue
Système opérateur: Plate-forme de système d'exploitation inconnue
Drapeau du pays: Allez sur l'hôte local : 19285

Localhost 19285 est l'identifiant unique de la machine localhost qui est un routeur dans l'environnement P3D-Test-Router-Connection de HRHT-3002. L'ID de réseau IP (IP) 19285 est utilisé pour les tests et la communication au sein de la SCL, y compris son système de messagerie. Hormis pour vérifier qu'il est en cours d'exécution, le contenu de ce paquet réseau n'est généralement pas transmis à moins qu'il n'affecte la communication inter-processus entre les systèmes connectés.

Active Sky 4 vient de démarrer l'autre jour et maintenant je peux y accéder en utilisant l'application Web Active 4 sur mon kneeboard (en utilisant l'éditeur de kneeboard dans le Lorby Scratchpad)

  • Soit ajouter un lien (en utilisant le petit globe dans la barre d'outils de l'éditeur de kneeboard) vers "http://localhost:19285/ActiveSkyRemoteWeather.html"
  • Ou ajoutez ce code quelque part dans votre HTML (en utilisant le bouton "Modifier le HTML") :


Expand insert : qui permet de taper ce code dans votre Javascript (le bouton « Edit HTML » doit être placé entre les deux emplacements suivants) : http://www.local.19285.skybluebirdforecasturl/ActiveWeather.html?steppathtext
s'intégrer avec/s'intégrer à pour couvrir l'ensemble de la planche de genou, ce bouton élargira la genouillère pour lui permettre de couvrir l'ensemble de la page Web
Lorsque le deuxième choix de l'option Ajouter du contenu est sélectionné, le compagnon devient disponible pour être placé sur la même liste (et vous pouvez en ajuster la taille dans l'éditeur de planchette).

Pour utiliser l'URLSim4, vous devez avoir ASP4 en cours d'exécution sur la même machine que le simulateur ("localhost"). s'il y a une autre machine sur votre serveur qui écoute sur le port 19285, entrez l'adresse IP de la machine au lieu de "localhost" et assurez-vous que vous avez autorisé le trafic réseau à circuler vers le port 19285 (s). Bien que nous ayons expérimenté l'observation active du ciel, je viens de découvrir que vous pouvez accéder à l'application Web Active Sky 4 Web 4 à partir du genou (en utilisant l'éditeur de genou dans le Lorby Scratchpad)

À l'aide du bouton ActiveWeather.html dans la barre de navigation globale du Kneeboard, ajoutez un raccourci (c'est-à-dire une URL ou un bouton) à « http://127.0.0.1:19285/ActiveWeather.html »


À l'aide du bouton "Modifier HTML", ajoutez cette URL à votre fenêtre : http://votresite:19285:ActiveWeather.html/
Si vous optez pour la première alternative, la toile couvrant l'ensemble de la planche à roulettes sera ouverte.


Il y a deux options pour utiliser le Companion lorsqu'il est ouvert : dans une page avec ou sans cadre (et vous pouvez en ajuster la taille dans l'éditeur de planchette).

la page. Cette URL suppose que vous avez ASP.NET en cours d'exécution sur la même machine que la page sim ("localhost"). Dans les autres ordinateurs, entrez l'adresse IP, et activez "Port traffic" sur votreAppService sur le pare-feu et sur le NAT au lieu de laisser sur localhost, et assurez-vous que le trafic vers le port 19285 est activé (s).

ActiveSky est un système basé sur le cloud pour la surveillance des montres intelligentes des étudiants, des enseignants et des employés, qui permet un accès à distance aux informations des étudiants, des enseignants et du personnel via n'importe quel smartphone. Le logiciel gratuit est basé sur la plate-forme Arduino et fonctionne à la fois sur Windows XP et Microsoft Windows 10, en utilisant l'application basée sur le cloud pour le système compagnon Web est compatible avec les applications Windows ; programmes qui s'exécutent directement dans le navigateur sans installation dans une machine virtuelle distincte.

Localhost 19285 est l'identifiant unique de la machine localhost qui est un routeur dans l'environnement P3D-Test-Router-Connection de HRHT-3002. L'ID de réseau IP (IP) 19285 est utilisé pour les tests et la communication au sein de la SCL, y compris son système de messagerie. Hormis pour vérifier qu'il est en cours d'exécution, le contenu de ce paquet réseau n'est généralement pas transmis à moins qu'il n'affecte la communication inter-processus entre les systèmes connectés.

Lorsqu'une mission P3D démarre, tous les joueurs de la mission ont simultanément leurs propres listes de choses à faire. Tout le monde regarde également activement le ciel via leurs tableaux de gestion des tâches. Vous ne pouvez pas vraiment suivre ce que tout le monde fait, car cela se produit si rapidement, mais en même temps, vous pouvez comprendre comment les choses évoluent tout au long de la mission, vous donnant un aperçu de ce que les autres joueurs doivent faire pour que vous ne le fassiez pas. ne perdez pas de temps à faire les mêmes tâches encore et encore.


Dans ce didacticiel NFT001 Mission Board, je vais vous apprendre à utiliser le nouveau compagnon Web ActiveSky sur la Playstation 4 (PS4) pour naviguer tout en jouant des missions sur P3D. La façon dont je vais le faire est d'utiliser une mission existante (Ingram Processing) comme exemple et de montrer comment y naviguer à l'aide du Web Companion tout en passant en revue différentes façons de l'utiliser comme option pour construire votre missions à venir (à venir).

localhost 19285 active sky remote weather

Localhost 19285 is the unique identifier of the machine localhost which is a router in the P3D-Test-Router-Connection  environment of HRHT-3002. The IP Network ID (IP) 19285 is used for testing and communication within the SCL including its message system. Other than to verify that it is currently running, the contents of this network packet are not typically transmitted unless it affects inter-process communication among connected systems.

Active Sky 4 was just started the other day and now I can access it by using the Active 4 web app on my kneeboard (using the Kneeboard Editor in the Lorby Scratchpad)

  • Either add a link (using the small globe in the toolbar of the kneeboard editor) to “http://localhost:19285/ActiveSkyRemoteWeather.html”
  • Or add this code somewhere in your HTML (using the “Edit HTML” button): <iframe src=”http://localhost:19285/ActiveSkyRemoteWeather.html”></iframe>


Expand insert: which allows you to type this code into your Javascript (the “Edit HTML” button must be placed between the following two locations): http://www.local.19285.skybluebirdforecasturl/ActiveWeather.html?steppathtext
integrate with/integrate with to covering the whole kneeboard, this button will expand the kneecapad to allow it to cover the whole webpage
When the second choice of the Add Content option is selected, the Companion becomes available for placement on the same list (and you can adjust the size of it in the kneeboard editor).

In order to use the URLSim4, you must have ASP4 running on the same machine as the simulator (“localhost”). if there is some other machine on your server listening on port 19285, enter the IP address for the machine instead of ‘localhost’ and make sure that you have allowed network traffic to flow to port 19285 (s). Although we’ve been experimenting with active sky watching, I just found that you can get to the Active Sky 4 Web 4 web app from the kneeboard (using the Kneeboard Editor in the Lorby Scratchpad)

Using the ActiveWeather.html button in the global navigation bar in the Kneeboard, add a shortcut (ie, a URL, or a button) to “http://127.0.0.1:19285/ActiveWeather.html”


Using the “Edit HTML” button, Add this URL to your window: http://yoursite:19285:ActiveWeather.html/
If you opt for the first alternative, the web covering the entire kneeboard will be opened.


There are two options to use the Companion when it is opened: in a page with or without a frame (and you can adjust the size of it in the kneeboard editor).

the page. This URL assumes that you have ASP.NET running on the same machine as the sim page (“localhost”). In the other computers, enter the IP address, and enable “Port traffic” on yourAppService on the firewall and on the NAT instead of leaving on localhost, and ensure that traffic to port 19285 is enabled (s).

ActiveSky is a cloud-based system for student, teacher and employee smartwatch monitoring, which enables remote access to student, teacher and staff information via any smartphone. The free software is based on the Arduino platform and running on both Windows XP and Microsoft Windows 10, using The cloud-based application for web companion system is compatible with Windows applications; programs that run directly in the browser without installing in a separate virtual machine.

Localhost 19285 is the unique identifier of the machine localhost which is a router in the P3D-Test-Router-Connection  environment of HRHT-3002. The IP Network ID (IP) 19285 is used for testing and communication within the SCL including its message system. Other than to verify that it is currently running, the contents of this network packet are not typically transmitted unless it affects inter-process communication among connected systems.

When a P3D mission starts, all the players on the mission simultaneously have their own lists of things to do. Everyone is also actively looking at the sky via their task management boards. You can’t really follow along with what everyone else is doing, because it happens so quickly, but at the same time you can understand how things are moving throughout the mission, giving you insight into what other players need to be doing so you don’t waste time doing the same tasks over and over again.


In this NFT001 Mission Board tutorial, I’m going to teach you how to use the new ActiveSky Web Companion on the Playstation 4 (PS4) to navigate while playing missions on P3D. The way I’m going to do this is by using an existing mission (Ingram Processing) as an example and showing how to navigate there using the Web Companion while also going over a few different ways you can utilize it as an option for building your missions in the future (coming soon).

en_USEnglish