http://localhost:6006

Nous ouvrons simplement la porte, mais vous ne savez pas quoi faire là-dedans. Vous avez probablement essayé d'appeler le numéro, mais cela n'a pas fonctionné. Bien sûr, nous ne pouvons rien faire à propos de votre domaine défectueux. Mais pourquoi ne pas parler du génial localhost: 6006 qui nous a laissé entrer?

Avez-vous déjà essayé d'accéder à localhost: 6006 mais n'arrivez pas à passer: 0? Que devrais tu faire? Votre pile PHP est-elle correctement configurée? Ou êtes-vous simplement incapable d'exécuter curl -lv -o localhost: 6006? J'ai créé une simple application Web vue.js qui montre le temps maximum qu'une connexion prend pour se terminer sur http, ainsi que le nombre total de requêtes / s qu'elle a sur localhost: 6006 (ce dernier est utile si vous ne voulez pas que des morceaux de votre site soient mis en cache sur vos propres serveurs). ## Vue.js

localhost: 6006 n'est pas un nom de domaine valide. Vous avez essayé d'accéder à localhost: 6006, mais vous avez échoué car vous n'avez pas fourni de nom de domaine ou de paramètre de navigateur valide. Assurez-vous que vous utilisez le nom de domaine approprié pour votre site et que vous utilisez l'extension http pour votre page d'accueil / toute redirection.

Vous avez atteint la fin de l'article et vous vous demandez maintenant: comment puis-je accéder à localhost: 6006 /? Le message ci-dessus vous a donné un indice; vous devez utiliser un nom de domaine avec un nom de domaine complet et vous êtes prêt à partir. Vous avez peut-être également remarqué que la deuxième ligne utilise un numéro de port après le nom de domaine, indiquant que votre demande de connexion va quelque part.

localhost: 6006 est le port par défaut utilisé pour la plupart des applications Flask. C'est l'un des ports les plus populaires pour le développement et le test des applications Flask. Le nom d'hôte par défaut peut être modifié à l'aide de la variable d'environnement FLASK_HOST si nécessaire.

localhost 6006 ne peut pas être atteint car le socket / socket ne s'ouvre pas ou l'adresse demandée est déjà utilisée. Essayez de reprendre la phase de connexion et d'utiliser un autre proxy.

fr_CAFrench

http://localhost:6006

We just throw open the door, but you’ve got no clue what to do in there. You’ve probably tried calling the number, but that didn’t work. Of course, there’s nothing we can do about your broken domain. But why don’t we talk about the awesome localhost:6006 that let us in?

Have you ever tried to access localhost:6006 but can’t seem to get past :0? What should you do? Is your PHP Stack set up correctly? Or are you just not able to run curl -lv -o localhost:6006? I’ve created a simple vue.js web application that shows the maximum amount of time a connection takes to complete over http, as well as the total amount of requests/sec that it has over localhost:6006 (the latter is useful if you don’t want to have any bits of your site cached on your own servers). ## Vue.js

localhost:6006 is not a valid domain name. You tried to access localhost:6006 but failed because you didn’t provide a valid domain name or browser parameter. Make sure that you’re using the proper domain name for your site, and that you’re using the http- extension for your home page/any redirects.

You made it to the end of the article and are now wondering: how can I access localhost:6006/? The post above gave you a hint; you need to use a domain name with an FQDN and then you’re good to go. You may have also noticed that the second line uses a port number after the domain name, indicating that your request for a connection is going somewhere.

localhost:6006 is the default port used for most Flask applications. It’s one of the most popular ports for development and testing Flask applications. The default hostname can be changed using the FLASK_HOST environment variable if need be.

localhost 6006 can’t be reached because the socket / socket fails to open or the requested address is already in use. Try resuming the connection phase and using another proxy.