http://localhost:4000

Si vous deviez connecter cette instance Docker ; IP serait 192.168.3.1. Il n'a pas réussi à se connecter à localhost:4000 que vous pouvez voir dans l'écran ci-dessous. Il n'a pas planté mais il s'est fermé. Je suppose que vous pouvez essayer un autre port si vous avez l'intuition que les explosions sont plus probables en mode test qu'en mode production.

résoudre mon erreur de port localhost, des idées de solution ? J'utilise Docker for Machine pour configurer un environnement de développement local pour Angular2. Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à http://localhost:4000, le conteneur se termine avec un code d'erreur de 5000. Il n'est pas clair si cela est causé par le FQDN du conteneur (que je pourrais corriger en le pointant vers un sous-environnement existant ), ou autre chose.

Si vous faites une demande à localhost ( port 4000 ) et obtenez un message d'erreur comme "" Échec de la connexion à localhost:4000 "", essayez un autre port et voyez si cela fonctionne.

Toutes les heures, un nouveau conteneur Docker est créé ou un binaire est poussé vers le registre. Si vous utilisez les dernières images Docker ou une nouvelle image du registre, fine–Docker se connectera automatiquement au port 4000. Mais si vous exécutez des images obsolètes ou une image de registre à partir d'un autre référentiel et que vous n'utilisez pas les dernières fonctionnalités, votre conteneur restera dans un trou noir. Réparons-le !

Un conteneur Docker est une machine virtuelle contenant une collection d'applications. L'image prête pour la production d'une distribution logicielle particulière contient généralement toutes les applications nécessaires pour créer et tester la distribution. C'est pourquoi vous devez vous assurer que vous pouvez accéder à votre hôte local si vous souhaitez effectuer un travail de développement. Localhost est un port standard utilisé par le logiciel de serveur Web dans votre navigateur. L'idée derrière le port est de pouvoir y accéder lorsque vous êtes connecté directement à votre hôte local, au lieu de devoir passer par un proxy et d'utiliser vos paramètres DNS.

Il s'agit d'une simple petite application Web qui vérifie si elle peut parler à un système sur localhost:4000. Nous pouvons voir que le serveur fonctionne sur le port 4000 (IIS), ce que nous pouvons supposer être une forme d'instance apache2, mais si vous voulez fouiller plus loin, vous pouvez voir son code ici

http://localhost:4000

If you were to connect this Docker instance; IP would be 192.168.3.1. It failed to connect to localhost:4000 which you can see in the screen below. It didn’t crash but it did close. I suppose you could try another port if you intuit that explosions are more likely when running in test mode than production mode.

resolving my localhost port error, any ideas for a solution? I’m using Docker for Machine to setup a local development environment for Angular2. However, when I try to access http://localhost:4000 the container exits with an error code of 5000. It’s not clear if this is caused by the FQDN of the container (which I could fix by pointing it to an existing sub environment), or something else.

If you make a request to localhost ( port 4000 ) and get an error message like “”Failed to connect to localhost:4000 “” then try a different port and see if that works.

Every hour, a new Docker container is created or a binary is pushed to registry. If you are using latest Docker images or new image from registry, fine–Docker will connect to port 4000 automatically. But if you are running outdated images or registry image from some other repository and not using latest features, your container will remain in black hole. Let’s fix it!

A Docker container is a virtual machine containing a collection of applications. The production-ready image for a particular software distribution typically contains all the applications needed to build and test the distribution. That’s why you need to make sure you can access your localhost if you want to do development work.Localhost is a standard port used by the Web server software in your browser. The idea behind the port is to be able to access it when you are connected to your localhost directly, instead of having to go through a proxy and using your DNS settings.””

This is a simple little web app which checks if it can talk to a system on localhost:4000. We can see that the server is running on port 4000 (IIS), which we can assume is some form of apache2 instance, but if you want to poke around further you can see its code here

en_USEnglish