http://localhost:8989

Rencontrez-vous le même problème dont on vient de vous parler ? Vous pouvez obtenir un hôte local 8989 page Web en utilisant la commande server log dans votre terminal. Le chargement de la page peut prendre un certain temps. Lorsque la page se charge, appuyez sur Entrée et vous verrez votre adresse d'hôte local dans la case en dessous. Boom!

localhost:8989 est un hébergeur basé sur PHP créé par Hostinger. Il est un peu déroutant de choisir l'hébergeur Web, surtout si vous venez de démarrer votre entreprise d'hébergement Web. Mais vous vous inquiétez des prix, de la disponibilité et de l'exécution régulière des tâches de maintenance ? Vous devez considérer hôte local 8989.

Avez-vous obtenu une erreur 404 en essayant d'accéder à localhost:8989 ? Vous n'avez probablement pas correctement configuré les informations d'identification de votre hébergeur. Si vous n'avez jamais eu ce problème avec votre domaine, c'est un peu plus général que cela. Vous n'avez peut-être pas entendu parler de Twitter ou Reddit, ni l'un ni l'autre ne sont mentionnés dans l'article ci-dessous. C'est parce que ces services alimentent la plupart des services Reddit et Twitter, donc quand quelqu'un tape "" localhost: 8989 "" dans Google, Twitter a de très bonnes chances d'apparaître éventuellement (mais s'il n'apparaît pas immédiatement, essayez de rafraîchir à nouveau ). Si vous utilisez PHP et ses fonctions intégrées, telles que celles de irb et connect, ce n'est pas un problème et on peut s'y attendre.

Afin de déterminer s'il y a un problème avec votre hôte local, vous devrez ouvrir votre navigateur Internet et aller sur hôte local 8989. Cela ne pourra peut-être pas tout accomplir, mais cela devrait fournir suffisamment d'informations pour déterminer si le site fonctionne ou non.

http://localhost:8989

Are you experiencing the same problem I was just told about? You can get a localhost 8989 webpage by using the server log command in your terminal. It might take some time for the page to load. When the page loads up, press enter and you’ll see your localhost address in the box below it. Boom!

localhost:8989 is a PHP-based web host that is created by Hostinger. It’s a little confusing which web host you should pick especially if you just started your web hosting business. But worried about pricing and uptime and running maintenance tasks on a regular basis? You must consider localhost 8989.

Did you get a 404 error when trying to access localhost:8989? Most likely you didn’t set up your web host credentials correctly. If you have never had this problem with your domain, then it’s a little more general than that. You may not have heard of Twitter or Reddit, neither are mentioned in the article below. This is because these services power most Reddit and Twitter services, so when someone types in “”localhost:8989″” into Google, Twitter has a very good chance of showing up eventually (but if it doesn’t appear immediately, try refreshing again). If you’re using PHP and its built-in functions, such as those in irb and connect, then this isn’t a problem and can be expected.

In order to determine if there is an issue with your localhost, you will need to open your Internet browser and go to localhost 8989. This may not be able to accomplish everything, but it should provide enough information to determine if the site is working or not.