http://localhost:5557

Salut. J'ai essayé d'installer videostream mais cela ne fonctionne pas, je double-clique sur le fichier d'interface et quand il l'ouvre, dis-moi 'localhost 5557: ERR_CONNECTION_REFUSED' puis avec une fenêtre de rafraîchissement sur danbooru apparaît «Quelque chose ne va pas. Cet utilisateur vous a empêché de visiter sa page. »

J'obtiens l'accès IPTV de mon FAI et le service VOD qu'ils fournissent n'est pas fiable. J'ai donc décidé de créer ce blog avec des instructions sur la façon de réparer localhost 5557 et de réparer Videostream.Vous pouvez maintenant regarder plus de 100 VoD et flux en direct à partir du meilleur service IPTV disponible.

Avez-vous déjà eu à vous connecter avec quelqu'un en ligne et son adresse IP ne fonctionnait pas? Avez-vous déjà rencontré des problèmes pour charger des pages sur des appareils spécifiques ou ouvrir les bons liens dans les applications de messagerie? Si tel est le cas, je parie que / r / videostream est l'un des sites que vous visitez régulièrement. Ici, nous allons examiner pourquoi localhost 5557 est cassé sur votre ordinateur et comment le réparer (le moyen le plus simple). Je décrirai également certains des symptômes les plus courants de ce problème, les moyens de le résoudre et comment l'empêcher de se produire à l'avenir. C'est une communauté que j'accueille à bras ouverts.

Lorsque vous essayez de lire une vidéo sur votre ordinateur ou appareil mobile, elle doit d'abord être hébergée quelque part. Dans la plupart des cas, il sera hébergé sur le serveur localhost. Ce serveur peut être n'importe quoi, d'un vieil ordinateur portable à une grosse bête exotique qui a été réquisitionnée par un adolescent enthousiaste. Si vous rencontrez une erreur lors de la tentative de lecture de la vidéo à partir de votre ordinateur, essayez de suivre ce guide étape par étape pour réparer votre serveur et résoudre votre problème.

Possédez-vous un site de flux vidéo qui nécessite une latence élevée et une bande passante élevée pour fonctionner correctement? Voulez-vous tester si votre solution d'hébergement peut gérer ce type de trafic? Dans cet article, je vais vous expliquer quelques problèmes courants avec localhost 5557. Vous basez certaines décisions sur la disponibilité des ressources ou la configuration du plugin, et j'exposerai les raisons de la mise en cache, une mauvaise configuration qui limite la mobilité, etc.

fr_CAFrench

http://localhost:5557

Hi. I have been trying to install videostream but it not working, i double click the interface file and when he is opening it say me ‘localhost 5557: ERR_CONNECTION_REFUSED’ and then with a refresh window on danbooru appears “Something has gone wrong. This user has blocked you from visiting their page.”

I get IPTV access from my ISP and the VOD service they provide is unreliable. So I decided to put together this blog with instructions for how to fix localhost 5557 and fix Videostream You can now watch over 100 VoD and live streams from the best IPTV service available.

Have you ever had to hookup with someone online and their IP didn’t work? Did you ever have problems loading pages on specific devices, or opening the right links in email applications? If so, I bet that /r/videostream is one of the sites you visit regularly. Here, we’ll examine why localhost 5557 is broken on your computer and how to fix it (the easy way). I’ll also describe some of the most common symptoms of this problem, ways to fix it, and how to prevent it from happening in the future. This is a community I welcome with open arms.

When you try to play a video on your computer or mobile device, it must first be hosted somewhere. In most cases, it will be hosted on the localhost server. This server can be anything from an old laptop to a large exotic beast that’s been commandeered by an enthusiastic teenager. If you experience an error when trying to play the video from your computer, try following this step by step guide to fix your server and fix your problem.

Do you own a videostream site that requires high latency and high bandwidth to function properly? ​Do you want to test if your hosting solution can handle that kind of traffic? ​In this article I will walk you through some common issues with localhost 5557. ​You base some decisions on availability of resources or plugin configuration, and I will go over reasons for caching, poor configuration that limits mobility, and more. ​

en_USEnglish