http://localhost:11501

Ton ip: 136.243.104.54
Continent: L'Europe 
Pays: Allemagne
Code postal: DE
Région: SN
Nom de la région : Saxe
Ville: Falkenstein
Latitude: 50.475
Longitude: 12.365
Fuseau horaire: Europe/Berlin
Devise: EUR
Informations FAI : Hetzner Online GmbH
Nom du navigateur : Inconnue
Système opérateur: Plate-forme de système d'exploitation inconnue
Drapeau du pays: Allez sur l'hôte local : 11501

Dans ce tutoriel, nous apprendrons comment installer et configurer le serveur de base de données MariaDB sur le serveur CentOS 7. MariaDB est un serveur de base de données SQL open source qui est préinstallé dans le cadre de la distribution CentOS par défaut. Il s'agit d'un effort mené par la communauté avec de nombreux contributeurs. Ce tutoriel a été créé sur la base de la dernière version communautaire de MariaDB qui est la version 10.0 ou le nom de code Krypton au moment de la rédaction de cet article. Vous pouvez vérifier les mises à jour en exécutant la mise à jour logicielle dans votre panneau de bureau ou en consultant les journaux des modifications sur GitHub pour plus d'informations sur les nouveautés de chaque version. Cependant, si vous souhaitez utiliser le dernier code de Git, vous devez toujours exécuter notre programme d'installation spécialement conçu nommé Codeplex build 172392. Ce programme d'installation vous permettra d'être opérationnel avec toutes les nouvelles fonctionnalités dès que possible, et vous ne le ferez pas. vous devez vous soucier de tout problème d'incompatibilité futur non plus !

qu'est-ce que l'hôte local 11501

L'hôte local est un nom d'hôte qui fait référence à la machine actuelle de l'ordinateur, généralement une adresse IPv4. Il est souvent utilisé comme espace réservé dans les fichiers de configuration et les lignes de commande. La syntaxe de ce nom est similaire à celle d'autres hôtes de style Unix, tels que 127.0.0.1 . Si vous rencontrez des problèmes avec Apache et essayez de vous connecter à localhost, c'est parce que votre nom d'hôte ne se résout pas correctement sur votre réseau. Pour corriger cette erreur, vous devrez ajouter votre nom d'hôte (par exemple, si vous vous connectez depuis 192.168.234.5 ) dans le fichier /etc/hosts

problème avec localhost 11501

Installez MariaDB sur CentOS 7 MariaDB 10.0 ou Krypton est la dernière version majeure du serveur de base de données MariaDB. Ce tutoriel vous expliquera comment installer et configurer MariaDB 10.0 sur CentOS 7 afin de créer un remplacement MySQL entièrement fonctionnel.

solutions pour l'hôte local 11501

L'interface localhost est utilisée par les utilisateurs privilégiés pour accéder au système d'exploitation. Il n'est pas accessible depuis Internet et ne doit pas être exposé à l'Internet public, ce qui signifie que nous ne pouvons pas y installer MariaDB.

Conclusion

localhost 11501 est une adresse IP qui est attribuée à votre réseau local par votre routeur et qui n'est pas accessible avec un navigateur. Cela est dû au fait que l'utilisateur n'a pas configuré de serveur DNS. Pour résoudre ce problème, vous devez configurer le serveur DNS sur votre appareil. Pour cela, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous : – Ouvrez les paramètres de mon appareil – Sélectionnez l'onglet 'Connexions réseau' – Sélectionnez l'interface réseau pour votre connexion réseau – Cliquez sur 'Options avancées' – Sélectionnez l'onglet DNS – Cliquez sur 'Ajouter un nouveau record' – Entrez l'adresse IP de votre localhost (par exemple 8.8.8.8) dans le champ 'Hostname' et cliquez sur 'Submit' Une fois cette opération terminée, essayez de naviguer sur http://localhost/ et voyez si cela se résout correctement.

http://localhost:11501

Your IP: 157.45.179.97
Continent: Asia
Country: India
Country Code: IN
Region: KA
Region Name: Karnataka
City: Bengaluru
Latitude: 12.9634
Longitude: 77.5855
Timezone: Asia/Kolkata
Currency: INR
ISP Information: Reliance Jio Infocomm Limited
Browser Name: Chrome
Operating System: Windows 7
Country Flag: Go to localhost:11501

In this tutorial, we will learn how to install and configure MariaDB database server on CentOS 7 server. The MariaDB is an open source SQL database server that comes pre-installed as part of the default CentOS distribution. It is a community-led effort with many contributors. This tutorial has been created based the the latest Community release of MariaDB which is version 10.0 or codename Krypton at the time of writing this article. You can check for updates by running Software Update in your desktop panel or checking changelogs on GitHub for more information about what’s new with each release. However, if you want to use the latest code from Git, you should always run our specially designed installer codenamed Codeplex build 172392. This installer will get you up and running with all of the new features as soon as possible, and you don’t have to worry about any future incompatibility issues either!

what is localhost 11501

The localhost is a hostname that refers to the computer’s current machine, usually an IPv4 address. It is often used as a placeholder in configuration files and command lines. The syntax of this name is similar to that of other Unix-style hosts, such as 127.0.0.1 . If you’re having trouble with Apache and trying to connect to localhost, it’s because your hostname does not resolve properly on your network. To fix this error, you will need to add your hostname (for example, if you are connecting from 192.168.234.5 ) into /etc/hosts file

problem with localhost 11501

Install MariaDB on CentOS 7 MariaDB 10.0 or Krypton is the latest major release of the MariaDB database server. This tutorial will guide you how to install and configure MariaDB 10.0 on CentOS 7 in order to create a fully-functional MySQL replacement.

solutions for localhost 11501

The localhost interface is used by privileged users to access the operating system. It is not reachable from the internet and should not be exposed to public internet, which means that we can’t install MariaDB there.

Conclusion

localhost 11501 is an IP address that is assigned to your local network by your router and it’s not accessible with a browser. This is caused by the user not having a DNS server configured. To resolve this issue, you need to configure the DNS server on your device. To do this, you can follow the steps below: – Open my device settings – Select the ‘Network Connections’ tab – Select the network interface for your network connection – Click on ‘Advanced Options’ – Select the DNS tab – Click ‘Add new record’ – Enter the IP address of your localhost (e.g. 8.8.8.8) into the ‘Hostname’ field and click ‘Submit’ Once this has been completed, try browsing to http://localhost/ and see if it resolves correctly.